Florence & Olivier – 14 Juin 2014 – Domaine du Pourret

 

Cette journée du 14 Juin restera une bien belle journée dans ma carrière, l’occasion pour moi de rencontrer de bien belles personnes, de revoir des amis, de découvrir des professionnels talentueux.

J’ai rencontré Florence à la fin de l’hiver, pour ses essais. Une jolie personne, pleine d’humour et bardée de gentillesse ! C’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai réalisé la coiffure de son grand jour, une coiffure pour laquelle il m’aura fallu 1h30 de réalisation , pleine de détails et a priori indestructible selon les dires de Florence qui l’aura gardée presque 3 jours !

C’etait également pour moi l’occasion de revoir Mathilde Magne et son joli chignon ( des bisous ma Mathilde !!!)  et Sabrina qui aura organisé et supervisé ce mariage de main de maitre et avec laquelle j’ai beaucoup de plaisir a travailler.

Je vous offre donc ici les images si gentiment envoyée par Mathilde…. MERCI ❤

Et en prime la sublime Vidéo de Christophe Mechineau !

 

Crédit Photos : Mathilde MAGNE

Organisation : Dreamday Wedding Planner

Ils étaient là aussi : Alexandra MP , Christophe Mechineau , Sandrine Shwartz

 

Laisser un commentaire

