Claire & Fabrice – Chateau de Potelières – 21 Juin 2014

Le mariage de Claire a commencé très tôt ce matin là et c’est au très beau Chateau de Potelières que j’avais rendez vous avec elle pour sa préparation. Préparation qu’elle a souhaité entourée de ses témoins et amies, dans une ambiance très girly, pleine de rires et de bonne humeur !

Arrivées un peu en avance avec Vanessa , nous avons  eu la chance de pouvoir profiter de la gentillesse du propriétaire des lieux qui a prit le temps de nous faire visiter le Chateau, un écrin de verdure et de bon gout, entretenu à merveille et dans lequel on se sent bien tout de suite .

Le mariage de Claire et Fabrice a été organisé avec brio par l’agence Version Luxe, que je remercie pour ses recommandations.

Claire portait les créations de So Hélo ( bijoux et accessoires) , elle a été maquillée par Vanessartist.

Ce mariage m’a également permis de faire connaissance avec Julien de Photos2mariage qui a également eu la gentillesse de me confier quelques photos .

 

 

 

3 réflexions sur “Claire & Fabrice – Chateau de Potelières – 21 Juin 2014

  1. Je n avais pas vu cet article !! Je te te remercie pour ton travail ainsi que Vanessa également , vous avez sublimé ma petite Claire que j adore 😉
    En effet c était un superbe mariage et vous y avez contribué , je ne regrette pas de vous avoir proposé à Claire , bravo à vous deux les filles et en plus vous êtes tellement sympas 🙂

Laisser un commentaire

