Angélique & Benjamin , quelque part en Provence …

Alors nous y voilà, ce moment ou je partage avec vous ce mariage, après tant de teasing ! Un mariage haut en couleurs, les couleurs de la Provence bien sûr, mais pas que…

Un mariage en 2 temps : une cérémonie civile à Aix en provence puis une cérémonie en plein air dans leur très belle propriété au coeur de la Provence.

Angélique et Benjamin sont des personnes chaleureuses et accueillantes et je crois que c’est ce qui ressort immédiatement de leur mariage, des envies simples d’accueillir leur famille et amis, de leur faire plaisir et de partager avec eux des moments de bonheur. C’est très exactement ce que j’ai ressenti quand je les ai rencontrés la première fois.

Angélique a voulu sa préparation entourée de ses proches, et c’est donc dans leur maison provencale que nous l’avons rejoint ces deux jours avec Vanessa qui s’est occupée de son maquillage. C’était aussi l’occasion de revoir Sylvain d’Artaïs Studio , son photographe, et Sébastien Lions son vidéaste avec lesquels j’ai toujours beaucoup de plaisir à travailler.

Angélique avait choisi 2 robes incroyables de Max Chaoul, créateur que j’affectionne particulièrement elle avait également fait appel à la créativité de Ikone pour son accessoire de tête.

Alors oui, Angélique était incroyablement belle, mais c’était aussi une incroyable rencontre avec une femme réellement sympathique et accueillante.

Merci à toi Angélique de nous avoir permis de partager ces moments, tu as décidémment tout compris 😉

 

Crédits Photos : Artaïs Studio

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s