Axelle B.® [ 10 ans déjà ]

Un très chouette anniversaire que je tiens à fêter aujourd’hui avec vous, parce que c’est un peu (beaucoup) grâce à vous que j’ai la chance de le fêter !

Axelle B. , mon entreprise, mon « bébé » fête ses 10 ans. Alors évidemment, j’ai envie de revenir sur ces 10 années de souvenirs, d’émotions, de rires, de rencontres, mais aussi de travail et d’entêtement !

C’est à Paris que tout à commencé, en 2004, lorsque je décide sur un coup de tête de quitter mon poste de coiffeuse pour créer ma propre activité. Passionnée depuis longtemps par les chignons et le coté artistique du métier, je profite de l’air du temps et de la montée des métiers du mariage pour me spécialiser dans la coiffure de mariage.

Je vais vous passer les « ca ne marchera jamais » , les « mais on ne peux pas vivre de ca » et les répétitifs « tu devrais quand meme avoir un vrai métier à coté » qui au final n’avaient pas grande importance à mes yeux pour vous parler seulement de l’épanouissement personnel et professionnel que cette situation m’a apportée (et m’apporte encore aujourd’hui).

Alors oui, il ya eu des moments de galère, de doutes, de travail acharné, mais aussi et surtout des rencontres incroyables, des émotions réelles, des amitiés qui en sont nées…

Il ya eu aussi des cartons entiers de laques, des kilos d’épingles, des milliers de  kilomètres parcourus, 5 voitures, 1 moto, des nuits d’hôtel, des sandwichs, beaucoup de M&’ms, des litres de Champagne^^

Il ya eu des mariages sous la pluie, sous la neige aussi , en plein Paris, en Provence, en Normandie, en Savoie, dans les Alpes, dans le Sud Ouest….. Il ya eu des voitures en panne sur le pont Alexandre III, des décorations florales de voiture qui tombent sur l’autoroute A4, des jupons oubliés, des alliances égarées, des curés absents, des voyages en  bateau des jours de grand vent, des ourlets trop courts (liste non exhaustive)…..je pense que certaines se reconnaitront !

en tout cas,  pour tous ces moments passés avec vous, et pour tout ceux a venir , je vous dis un Grand M E R C I ! Grâce à vous, chaque jour, depuis 10 ans, je vais au travail le coeur léger !

Petit Flashback de Morceaux Choisis…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s