Ethnic[S]Culture – Collection 2015 {Teaser inside}

Novembre, c’est le temps des shooting et des preparations des collections de la saison suivante pour beaucoup d’entre nous… Je ne déroge pas à la règle, et c’est avec grand plaisir que je me suis rendue au studio de mon ami Thibault CHAPPE pour réaliser le shooting de ma collection 2015.

annonce 1

Une belle équipe a été montée pour l’occasion, et j’ai souhaité m’entourer de professionnels dont le talent n’est plus à prouver. Thibault à la photographie, Julien à la vidéo, et Héloise qui a eu la gentillesse de créer pour moi des accessoires et des bijoux uniques.

Une collection que j’ai souhaitée résolument ethnique, qui j’espère vous plaira autant que j’ai eu de plaisir à la créer.

C’est avec grand plaisir que je vous fais donc découvrir en avant gout la vidéo de backstage, réalisée par Julien , de ma collection 2015

 » Ethnic [S]Culture « 

(un merci tout particulier à nos modèles Lisa, Aurore, Elisabeth et Stella pour leur patience)

Laisser un commentaire

