Ethnic[S]culture – Collection 2015 – Axelle B.

AxelleB-2015-18Comme tous les ans, je reprends le chemin du Studio de mon ami Thibault CHAPPE  , afin de mettre en images les inspirations de la saison .

Cette année n’échappe pas à la règle , et c’est avec grand plaisir que je m’y suis attellée !

Mes inspirations cette saison étaient résolument ethniques, avec une préférence pour la Grèce et l’Amerique du Sud, mes coiffures se sont parées de tresses, de volumes imposants, de plumes… de beaucoup de plumes… J’aime les bijoux de cheveux, les couronnes, les broches et les chaines de tête … J’ai voulu créer des reines, ou bien des déesses, vétues de milles bijoux. Mettre en valeur une féminité que l’on a tendance à oublier, du temps et des civilisations ou les femmes se paraient d’ors et de pierres précieuses …

J’ai voulu opposer les couleurs chaudes des bijoux  aux tons froids des ambiances, j’ai voulu créer des coiffures d’inspirations anciennes et pourtant résoluments modernes.

De ces oppsitions, de ces contradictions, est née Ethnic[S]Culture© , ma collection 2015 .

Les maquillages sont evidemment de Vanessa , les accessoires et les bijoux ont été réalisés spécialement par So Helo et sont des créations originales et uniques.

Un grand merci à nos modèles Stella, Elisabeth, Aurore et Lisa .

 

,

Laisser un commentaire

