Rencontre avec La Maison Capelier

Les saisons passent et ne se ressemblent pas , le monde du mariage est en constante évolution, fait de rencontres et de découvertes . Quand j’ai découvert le travail de la Maison Capelier, j’ai été immédiatement sous le charme de leur créations. Des robes somptueuses, une confection raffinée, de la pureté, des matières nobles, des lignes légeres et élégantes, tout ce qui me fait vibrer et m’inspire …

Cette année , j’ai eu la chance d’être invitée à la présentation de leur collection 2016 . C’est au magnifique Chateau de la Beaumetane qu’a eu lieu l’évenement , un cadre somptueux pour un défilé qui l’était également.

J’ai pu enfin  faire la connaissance des personnes qui se trouvaient derriere ce nom: Clémentine et Nathanael Capelier . Couple de créateurs , ils ont prit la décision de quitter Paris pour le Sud et y fonder la Maison Capelier. Un rapide coup d’oeil aux références de Nathanael dans le monde de la couture, et on comprends tout de suite qu’on a une chance inouïe de les accueillir dans notre région.

Au delà d’un talent evident, j’ai rencontré un couple charmant, capable de vous transporter dans leur passion.

Je vous laisse découvrir leurs créations , et rêver ….

 

Retrouvez leur collection complète  sur leur Site

La vidéo est signée Sébastien Cabanes SJ STUDIO , l’organisation et la décoration  Inception

Les photos m’ont été confiées par Clémentine et Nathanaël CAPELIER

 

Laisser un commentaire

