La collection So-Helo 2015 – Shooting dans le lubéron

Je ne vous présente plus Héloïse Gabaud , créatrice de la marque So-Helo, bijoux et accessoires pour la mariée….

Comme tous les ans quand elle me contacte pour réaliser les coiffures qui accompagneront ses créations, je commence par sauter de joie parce que c’est pour moi un grand honneur , l’ excitation fait place à la hate, puis a la joie de la découverte des images .

Héloïse nous a concoté cette année une collection que j’affectionne particulièrement et qui m’a inspirée au plus haut point. Des bijoux délicats comme toujours, aux notes scandinaves, des accessoires fins et détaillés, des peignes, des couronnes … j’aurais voulu créer une coiffure pour chacune de ces créations !

Comme tous les ans, Héloïse a réunit une équipe hors pairs pour s’entourer, et cette fois , c’est près de chez moi qu’elle a choisi l’ecrin de ce shooting: Un cabanon au coeur du Lubéron, oasis de calme et de tranquilité.

C’est donc là bas que j’ai rejoints Héloise, déjà accompagnée de Cécile Creiche, de Cédrick Bouly, et de Manon Amiel.

Je ne peux bien entendu pas oublier de citer Marjorie de Confidentiel Création qui a crée les robes de mariées qu’ont portées nos 2 modèles Johanna et Olivia; de Style it event qui a imaginé la décoration et l’ambiance, et de  Jaune Pivoine qui s’est occupé du bouquet .

 

Je vous laisse donc découvrir les images de cette collection, a travers les photographie de Cécile Creiche, et la vidéo de Cédrick Bouly.

 

 

Crédits 

So-Hélo

Cécile CREICHE Photographie

Cédrick Bouly – SENSOR OF EMOTION PROD

Manon AMIEL – Make Up Artist

Confidentiel Création

Style it Event

Jaune Pivoine

Axelle B. Wedding Hairdresser

2 réflexions sur “La collection So-Helo 2015 – Shooting dans le lubéron

Laisser un commentaire

