Découvrez la collection 2016 So Hélo

La fin de la saison des mariages annonce toujours la reprise des shootings , et c’est donc avec une impatience non dissimulée que je me suis rendue pour la 4eme année consécutive à Paris , pour coiffer les deux jolis visages de la Collection So Hélo 2016 .

C’est une nouvelle fois un univers de douceur et de sensualité qu’a voulu créer Héloïse , créatrice Parisienne et fondatrice de la marque.

Héloïse a su une nouvelle fois réunir une équipe formidable autour d’elle . Cécile Creiche , photographe passionnée et minutieuse, avec laquelle j’ai éjà eu l’occasion de travailler sur les shootings des années précedentes ainsi que sur des prestations mariage ;  Kévin Goëlo de Something Wedding à la vidéo que je n’avais encore pas eu l’occasion de rencontrer mais dont je suis assidument le travail , Marie Starck , designer floral, Marjorie de Confidentiel Création créatrice de talent dont j’admire toujours le travail tant ses robes sont sublimes, Alexandra Manaï make up artist .

La collection propose cette année de sublimes peignes, des couronnes légères et délicates, des broches de cheveux et des barettes de chignons semblables à des bijoux …. Vous le savez, j’aime beaucoup travailler avec Héloïse et proposer ses créations à ma clientèle, d’une part parce que son travail est précis et soigné, mais surtout parce que ses bijoux et son univers m’inspirent et plaise à mes jolies mariées !

Je ne peux que vous recommander de découvrir au plus vite sa nouvelle collection sur son site , et le magnifique travail de toute cette fabuleuse équipe !

Quant à moi , je vous laisse avoir un apercu de l’univers imaginé par héloïse au travers des superbes images de Kévin de Something Wedding, et les photographies de Cécile Creiche ….

Un grand merci à Julie , Laetitia et Gilbert pour leur patience !

Laisser un commentaire

